C'est l'histoire d'un matricule...............;


LES REFLEXIONS D’UN MATRICULE.


Je suis un matricule qui a été convié à un appel aujourd’hui. Les anciens matricules m’ont dit qu’à PARIS ils ont connu ça. C’est pour passer les consignes. Moi, les consignes c’est le matricule chef qui me les explique, il n’est pas là aujourd’hui ?


Je suis un matricule qui n’aime pas les statistiques et la pression des chiffres. Néanmoins pour moi, la sécurité routière passe par la verbalisation. Aujourd’hui sur mon point de contrôle, j’ai vu mes collègues matricules officiers. Ils ne m’ont pas demandé si j’avais froid.

Je suis un matricule non primé en 2008 pour un dossier de bêtises en cours … non primés en 2009 pour une bêtise jugée …. en 2010 serai-je non primé pour une bêtise pardonnée ?


Je suis un matricule qui a crié trop fort son désarroi. On m’a changé de service. CHUT …… je connais un matricule à qui on a demandé de rédiger un rapport de changement de service …… je crois qu’il n’est pas volontaire.


Je suis un matricule qui doit rédiger un rapport d’explication suite à intervention. Oui mais laquelle ? J’en ai fait 14 aujourd’hui.


Je suis un matricule à LENS ………………… je connais beaucoup d’histoires de matricules ……… mais moi je suis las.


Ici je ne suis vraiment qu’un matricule !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LE TCHAT


Agrandir le chat .